Image Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile


Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Les œuvres majeures pour un grand amateur de jeux vidéo

Icône intemporelle, « Star Wars » s'impose comme une grande référence pour les fans de film ou de jeux vidéo en ligne. Cependant, les opus « Battle Front » se trouvent être une alternative aux diverses extensions de « Star Wars : The Old Republic » (SWTOR). Testeur et concepteur d'un blog consacré aux jeux vidéo, PPhilippe Serrane manque jamais la publication d'un titre d'Assassin’s Creed et ambitionne systématiquement d'être impartial au sujet du nouveau GTA. Le gamer propose aussi les infos les plus récentes émises par Activision Blizzard à destination des inconditionnels. Joueur expérimenté, Philippe Serra (Philippe-serra)guette systématiquement la mise en vente de réalisations attrayantes, de miniséries et de reboots, en plus des classiques et des suites. Au cours de la période 2015-2016, il a entre autres mis en avant « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ».

Fondé par un inconditionnel, le site donne aux programmeurs et aux joueurs la faculté de découvrir ou de redécouvrir le monde des jeux électroniques, d’améliorer leurs résultats, d'accroître les échanges et de partager leurs observations. L'aptitude de Philippe Serra à proposer une étude pertinente à propos de l’avenir des franchises existantes pour toutes les plateformes est un atout essentiel pour un développeur. Cette disposition est effectivement possible en raison de sa familiarité avec le secteur. Le site du blogueur se démarque entre autres par sa compréhension des réelles attentes des gamers et son souci du détail. A ce titre, les passionnés comme les débutants jouiront pleinement du côté vidéoludique des jeux. Tout en gardant en vue le côté ludique de l'univers du jeu vidéo, Philippe Serra s'occupe de chaque sujet avec sérieux. Pour le blogueur en effet, la diffusion de l'actualité de ce secteur nécessite une approche précise et emplie d’enthousiasme.

En plus des fruits de son expertise, le bêta-testeur attire l'attention des utilisateurs sur des eldorados de soluces tels que « Resident Evil : The Last Escape ». De plus, le blogueur fournit sur sa page Web une myriade de trucs pour différentes franchises en vue d’épauler les aficionados ainsi que les non-initiés. Sur le blog de Philippe Serra, les informations sur les jeux et le rendez-vous avec les passionnés sont en permanence mis à jour pour les PC, les consoles ainsi que les mobiles. Par ailleurs, la page Web propose une idée des productions futures via différentes vidéos promotionnelles des jeux. Fan depuis l'enfance, Philippe Serra attend avec impatience des sorties attrayantes telles que « Paragon » du studio Epic ou le surprenant « We Happy Few ». En dehors des tests et des diffusions d'articles, le gamer aime aussi discuter de sujets problématiques tels que le DLC payant.

Les articles notables du gamer

Philippe Serra a notamment diffusé une critique rigoureuse des atouts et des points faibles de la régénération de la franchise mythique NFS (Need for Speed) commercialisée en 2015. En effet, même s'il se trouve être un inconditionnel de la saga mythique, le bêta-testeur s'est basé sur ses années d’entraînement dans ce domaine pour réussir se concentrer sur son opinion en tant que gamer. Fin 2015, le blogueur s'est distingué par son article négatif sur le jeu « Mario Tennis : Ultra Smash » sorti sur Wii. Du gameplay à l'abondance des options, ce titre du plombier emblématique de l'enseigne Nintendo comptabilise des failles sur tous les points. Le blogueur a déployé l'intégrité de joueur ayant construit sa réputation dans la critique de ce titre conçu pour les moments en famille. En raison de sa jouabilité, de ses fonctionnalités riches et de son graphisme remarquable, Philippe Serral a eu les moyens de noter après des heures de test les différentes évolutions apportées par le titre « Star Wars : Battlefront ».