Image Philia SA - Trading

Philia SA - Trading


L'immense savoir-faire des collaborateurs de la société constitue un plus dans un secteur aussi exigeant que le sien. L'ensemble des collaborateurs de Philia SA (http://www.philia-sa-trading.com) possèdent une grande expérience vis à vis du monde des hydrocarbures pour une commercialisation sans problème. Les activités fondamentales de Philia SA ont été créées à partir de l'idée d'assimilation et d'optimisation, au sein d'une logique de planification raisonnée et de rendement complet.

Une formation à destination des futurs traders et logisticiens

La formation continue de Philia SA est disponible pour les professionnels qui désirent se spécialiser dans le secteur pétrolier. La formation Philia SA était très attendue par ceux qui travaillent dans le pétrole en Afrique. 350 heures de formation en une année seront proposées aux inscrits, au cours desquelles ils pourront mieux comprendre la chaine pétrolière.

Ancien cabinet d'expertise spécialiste de l'ensemble des enjeux de l'industrie du pétrole

Philia SA possède plus de 10 ans d’expertise au sein du pétrole. Quand la compagnie devient entreprise commerciale il y a trois ans, la société s’appuie constamment sur la qualité qui a fait son excellence : l'expertise complète dans le secteur qui est le sien. C’est grâce à son travail complet de conseil que le groupe s'est converti en une société commerciale qui incorpore tous les points de vue du marché du pétrole. Philia SA a été impliquée comme société internationale de conseil à chaque stade du commerce de pétrole.

la communauté|Une relation équitable avec les pays partenaires

La firme est inséparable du continent, et cette histoire est prospère. Aux yeux de Philia SA, les grandes firmes doivent contribuer au progrès de leurs pays hôtes. L'entreprise Philia SA a lancé en 2015 à Dakar un master 2 orienté sur l'industrie pétrolière.

À l'origine, il existe une équipe d'exploration localisée sur le continent africain

Depuis trois ans, Philia SA a sa propre équipe d’exploration et de production d'hydrocarbures dans la région du golfe de Guinée. La région du golfe de Guinée représente la plus grande région pétrolière du continent africain, entre autres pour ses gigantesques gisements sous-marins. Avec pratiquement 24 milliards de barils de ressource, la région du golfe de Guinée se trouve être en toute logique un centre crucial pour les groupes tels que Philia SA.